Le 360 bar est un des rooftops incontournables de Budapest ! Quand les beaux jours arrivent, l’endroit est idéal pour aller prendre un verre en profitant d’une vue à 360° sur Budapest.

L’endroit est ouvert du début d’après-midi à la fin de soirée, et je trouve personnellement que ce bar est agréable à n’importe quelle heure ! Vous pouvez choisir l’après-midi pour vous faire une cure de soleil (et pourquoi pas bronzer!) ou le soir pour admirer un superbe coucher de soleil sur la ville.

Vous pourrez commander la boisson de votre choix : vin, limonade, bière, etc… pour un prix raisonnable. Il est aussi possible de manger : pâtes, salades, quesadillas,… pour 6-10 euros. L’entrée pour grimper au rooftop est gratuite la semaine, cependant elle est payante les week-end car plusieurs concerts sont organisés.

Si vous voulez être sûr d’avoir une place assise, je vous conseille de réserver par téléphone (cliquez ici). Vous pouvez y aller évidemment sans réservation mais patience pour trouver un endroit où s’asseoir ! Le seul petit point négatif selon moi est le service, qui peut être vraiment lent.

Alors évidemment, je vous conseille vivement d’y aller faire un tour si vous passez par Budapest !

Share Button