Ce bar restaurant est situé rue Kiraly juste à côté du célèbre passage Gozsdu. Les différents plats proposés vont vous faire voyager; du Mexique, en passant par les Etats-Unis, jusqu’en Hongrie. Les prix sont très abordables et les assiettes sont copieuses. Concernant les boissons, des cocktails très inhabituels sont concoctés. De nombreux événements sont organisées, donc l’ambiance est toujours au rendez-vous. Chaque soir de semaine, ils organisent des soirées à thèmes, du disco au cuban music. Le bar est composé de plusieurs salles, qui peuvent être réservées pour une soirée privée.

 

Les serveurs sont à votre disposition et sont vraiment adorables. Lorsqu’on l’a testé, leur slogan « It’s cool to be nice » s’est bien confirmé. J’attendais mes ami(e)s à une table, donc je n’étais pas tout sourire, et ils sont directement venu me demander si j’allais bien. Une attention des plus agréable !

 

Également, ne soyez pas surpris par l’immense tête dans l’entrée, celle-ci vient d’un artiste hongrois. Réalisé pour une exposition d’arts, celui-ci l’a gentiment confié au bar.

 

Bon à savoir

 

Juste à côté du bar, au 15, ce trouve un morceau historique du mur du Ghetto. Dans les années 1940, Budapest comptait 200 000 juifs, plus de la moitié était massé derrière les murs de ce ghetto. Ce dernier se trouve dans un immeuble généralement fermé, c’est pourquoi, n’hésitez pas à demander aux barmans de vous y emmener, ils seront ravis de partager leur savoir avec vous.

 

Informations pratiques

 

Adresse :

1075 Budapest, Kiraly street 15.

Horaires : 11:00 – 04:00

Contact : +36-70/303 3254

 

Site internet (En Hongrois et Anglais)

 

Share Button