Si vous cherchez un endroit « underground » avec de la musique électro/techno, situé en plein centre ville ayant un rooftop surplombant Budapest, le Corvin Club est fait pour vous. C’est le lieu emblématique pour une soirée alternative aux discothèques traditionnelles.

Cette boite de nuit est installée au dernier étage d’un ancien centre commercial de type bloc en béton, héritage du communisme. L’architecture du bâtiment donne le ton sombre et underground qui a tant fait la réputation de ce lieu.

Côté musique, la scène techno et électro y est largement représentée. Il faut définitivement aimer ce style musical.

Le Corvin dispose de deux pistes de dance, plusieurs bars et d’un rooftop. Dès le printemps jusqu’au début de l’automne, un after est organisé tous les dimanches matins à partir de 6h, ce qui permet de prolonger votre soirée tout en profitant d’un magnifique levé de soleil et de la vue.

Le rooftop permet également de profiter du couché de soleil autour d’un verre avant de descendre sur les pistes de dance.

Les activités sont variées au Corvin, par exemple durant l’été, des soirées cinémas sont organisées sur le rooftop, avec également une semaine « cinéma français ».

L’entrée est payante, le prix dépend de la soirée organisée (entre 500 et 2500 forints).

Le Corvin Club se situe à Blaha Luiza ter, accessible grâce au tram 4/6 ou par le métro M2. L’entrée se trouve dans une petite rue : Somogyi Bela utca, ensuite il vous faut emprunter la fameuse cage d’escalier et monter beaucoup de marches pour arriver au dernier étage mais l’effort en vaut la peine.

Horaires d’ouverture : du mercredi au dimanche de 21h à 6h.

Share Button