Même si à première vue ce restaurant fait attrape touristes, c’est une adresse à ne pas manquer. À l’entrée vous apercevez une pancarte « Dirty glasses, poor foods, slow service, rude staff, expensive hungarian humour ! », cela laisse transparaitre de suite l’état d’esprit de la maison. Effectivement, les serveurs sont très taquins et vraiment drôles.

 

Il y a un grand choix de plats typiques hongrois, mais également des pays de l’Est. Ceux qu’il faut absolument tester sont les lángos et les plats à base de Goulasch. Le lángos est une sorte de pain en galette, frit et garnit de différents ingrédients, issus des spécialités hongroises. Au Drum Cafe, il y en a de toutes sortes, végétarienne, aux fromages, au goulasch etc. Evidemment, on y trouve aussi le célèbre poulet au paprika, très apprécié des locaux. C’est donc une cuisine assez grasse et copieuse.

 

Les prix sont dérisoires, un menu entrée-plat-dessert peut coûter moins de 5€. Ce n’est pas les meilleurs plats hongrois de la ville, mais si vous voulez manger pas cher, c’est l’endroit qu’il vous faut ! Énormément de jeunes fréquentent ce restaurant, il est donc facile de faire des rencontres.

 

Côté boissons, ils servent des bières aromatisées vraiment délicieuses, goût citron vert, myrtille etc.

 

Ce restaurant est situé dans le quartier juif, rue Dob à 50m de la synagogue.

 

Informations pratiques :

Adresse :

1074 Budapest, VII. Dob utca 2.

 

Contact : +36 1 612 6506

 

Site internet (En Hongrois et Anglais) :

 

Horaires : de 11h00 à Minuit tous les jours de la semaine

 

Share Button