Encore un bar incontournable dans le quartier de la basilique : le Otkert, connu pour son écriture BUDAPEST en lettres d’herbes synthétique, il se trouve juste derrière le Four Seasons, dans la même rue que le TG Italiano.

Comme pas mal de bars à Budapest, celui-ci fait restaurant, bar et boite. L’avantage de ce bar? Il est aussi bien en hiver qu’en été. On ne le croirait pas comme ça mais le lieu est très grand. Les espaces se transforment vraiment selon le moment de la soirée.

Pour manger ou prendre un apéritif, il y a une grande terrasse devant le bar avec une déco branchée vintage, ou encore une terrasse dans la cour intérieure de l’immeuble. Quand le bar se transforme en boite, c’est la cour intérieure qui est débarrassée pour laisser place à un dancefloor. Une pièce avec un grand bar en longueur et un espace VIP sont également dévoilés.

Des concerts ou encore conférences sont organisés chaque semaine et ont lieux dans la cour intérieure du Otkert qui est complètement fermée en hiver grâce à une verrière. Un guitariste est sur scène chaque soir, ce qui créé vraiment une bonne ambiance.

Vous l’avez compris, c’est un lieux incontournable de Budapest, et la décoration et l’aménagement valent le coup! Si vous souhaitez vous arrêter manger, je vous conseille la salade César qui est délicieuse, sinon pour grignoter les bruschettas sont très bonnes.

Le service en général est très bien. 

Vous trouverez leur page facebook en cliquant ici !

Share Button