Le Zizi Bar se trouve dans le quartier très animé de la basilique. C’est un bar à tapas et champagne qui a ouvert début 2013. L’intérieur est très grand et la décoration très design.

Vous pouvez y aller en début de soirée pour un apéritif, pour diner ou bien même passer toute la soirée là-bas. Un Dj est présent en fin de semaine. La clientèle est plutôt jeune et assez huppé.

Les plats sont variés et très bien présentés : des tapas espagnols en passant par des tapas hongrois, vous avez le choix.

Le Zizi Bar possède une carte à champagne français assez impressionnante pour Budapest. Cependant, peu de clients prennent du champagne et préfèrent les différents cocktails ou vins.

Vous serez très bien reçu, surtout si vous choisissez une bouteille de champagne. Des vestiaires sont disponibles. Il est conseillé de réserver une table le week-end si vous souhaitez manger.

Par ailleurs, je vous conseille de tester ce bar plutôt l’hiver ou quand il ne fait pas très beau car l’intérieur est super mais la terrasse ne comporte que quelques tables au bord de la route ce qui n’est pas très agréable.

Les prix restent corrects, à partir de 2,50 euros le tapas. Une bouteille de vin moyenne gamme tourne autour de 15 euros. A noter la présence de plusieurs vins français sur la carte, notamment les Saint-Emilion (30 euros la bouteille environ). La bouteille de Champagne est à partir de 70 euros (Laurent Perrier / Moët).

Allez faire un tour sur leur site internet !

Share Button